y’a plus qu’à

Maintenant que vous savez qui je suis, vous comprendrez que je ne suis pas parfaite. J’ai quand même toujours un peu envie d’être irréprochable…

J’ai été assez rapidement projetée dans la vie de famille, juste en tombant amoureuse d’un type qui avait déjà 3 enfants. Cela allait à peu près vu que j’avais un week-end entier pour me préparer au prochain. Et puis nous avons eu un enfant. La catastrophe. Je me suis noyée dans le quotidien et la pression permanente. Il est temps aujourd’hui d’organiser tout ca. Un peu plus d’efficacité pour continuer à bouquiner.

Je me suis renseignée, j’ai lu. Me voilà prête. Y’a plus qu’à.

Y’a plus qu’à s’émerveiller des petites choses à travers le regard d’un enfant sans oublier de lui faire cuire ses carottes (carottes qu’il faut avoir acheté ou fais pousser. bien évidemment).

Y’a plus qu’à profiter des 5 minutes de libres pour lire quelques pages (mais de quel livre?).

Y’a plus qu’a passer les trois coups de fils qu’on laisse trainer (mais où sont les numéros de téléphone?).

Y’a plus qu’à …

Laisser un commentaire

