le panier du week end

Le week end.

On se dit qu’on a le temps, que le soleil pointe le bout de son nez, alors on décide d’aller au marché. Oui mais voilà, alors que notre seule envie est de flanner en achetant ce qui nous fait envie, on se retrouve devant une alternative.

Soit on achète ce qui nous plait, mais je vous mets au défi de réaliser 4 repas avec ca…  soit on réfléchit à ses menus… mais franchement… vous avez vraiment envie de faire ca?

Alors voilà, ni une ni deux, je vous dit, moi, ce qu’il faut acheter pour ce week end. Nous allons pour l’instant nous concentrer sur les légumes, pour les fruits, laissez vous porter par votre coeur (et vos papilles)…

A vous d’acheter 3 courgettes, 5 tomates, 1 aubergine, 1 melon, des oignons frais, des pommes de terre nouvelles et une salade verte.

Que faire avec tout ca?

Et bien samedi midi, vous allez rentrer du marché à midi, donc il va falloir faire rapide, une salade avec deux tomates, quelques pommes de terre nouvelles revenues à la poele… et une viande à poêler ou une grillade.

Pour samedi soir, je vous propose une tarte à l’oignon frais avec une salade verte, dimanche midi une ratatouille (avec des brochettes maison?) et dimanche soir, un melon mûr à point.

Des bisous mes loulous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s