imparfaite, moi?

Cette semaine en vrac, un concert privé de Yael Naim, une piéce de la maison a vider, un bouquet d’hortensia, une sortie chez ikea, un hérisson sauvé des eaux et… un week end à 6.

Entre les courses, les repas, les lessives, les activités, les copines, la fête de la musique… tout un week end pèse encore plus que la plus dure des semaines. Je m’y prépare comme on prépare un marathon essayant d’osciller entre rigueur et souplesse.

C’est dans ces moments là, que tout en moi appelle au calme. Juste quelques heures de silence en sachant que tout ce qui devait être fait a été fait. Une chaise longue. Un livre pas trop compliqué. et qui finit bien.

Tout en moi appelle au calme, à ralentir, à profiter plutôt que courir pour essayer d’être miss parfaite.

Et pourtant. Je n’y arrive pas. Pour le goûter, j’ai fait un gâteau.

Une réflexion sur “imparfaite, moi?

Laisser un commentaire

