Petit trou est devenu grand

Le petit trou de lundi est devenu grand grand grand. Tellement grand qu’il a été doublé par un autre, un qui donne sur le jardin.

Dans cette maison, qui manquait tellement d’ouvertures… j’ai l’impression de respirer.

Et surtout, je sens que j’ai eu raison. Que cela rend comme je l’attendais. J’attends chaque jour avec impatience puisque demain viennent les fenêtres…

J’imagine la lumière du matin qui va inonder ma tasse de thé. J’imagine le jeu des ombres sur le parquet. J’imagine la vue la vue la vue qui s’ouvre sur le jardin.

J’adore les travaux.

029 032 039

Laisser un commentaire

