Les détails

J’ai toujours aimé les détails. J’aime remarquer les petites choses belles qui remplissent notre quotidien. La douceur d’un bijou qui s’intègre parfaitement dans une tenue. Cette façon un peu tordue dont sont plantées les boites aux lettres a la campagne, l’odeur du riz en train de cuire, le respiration de mon enfant endormie, la présence de mon mari dans la même pièce que moi. Ces moments de silence que l’on partage avec ses amis, tout ce qu’on ne se dit pas, les pissenlits au printemps, mais les boutons d’or surtout, l’alignement parfait des façades en ville, le chant des premiers oiseaux, le bruit des vagues la nuit, quelques jouets éparpillés sur le sol, la jolie vaisselle, des coussins sur un canapé et une affiche qui me ressemble au mur. 

     
  
    

Laisser un commentaire

