Tête en travaux

Ça y est. Les travaux ont envahis ma tête. 

Il y a d’abord eu la poussière partout en rentrant de vacances. Et depuis j’oscille entre la vie a l’étroit (une pièce en moins, ça fait un peu de bazar) et des questions de tous les instants (quelle hauteur la prise? Où es mon mètre? Quelle couleur?).

Les travaux sont rentrés dans ma tête. Ils ont pris la place de la poésie du quotidien. Je dors travaux, je mange travaux. 

C’est vivre dans le futur, et ça, ça a toujours été dur pour moi. Je suis une fille du tout de suite maintenant. Et le tout de suite maintenant, il est sale, pas fini et mal rangé. Tout ce que je déteste…

   
 

Laisser un commentaire

