Choisir une affiche

Ce n’est pas si simple.

Tout d’abord elle doit être jolie. Avec des jolies couleurs. Sur un joli papier.

Et puis aussi un peu unique, mais pas trop non plus.

Gaie mais légère.

Je la veux subtile. Mais pas trop non plus.

Je veux qu’elle me fasse du bien quand je la regarde. J’aimerais bien qu’elle me fasse vibrer.

Mais qu’elle reste légère. Je la voudrais bien colorée dans la cuisine, plus intellectuelle au salon.

Je voudrais qu’elle me plaise, mais qu’elle plaise aussi aux autres. Je voudrais qu’elle parle de moi, mais qu’elle n’en dise pas trop non plus.

Ce n’est pas si facile

2016 01 14 affiches

San Francisco, Anna Bond chez Rifle Paper Co ou chez Bird on the wire ; Citrons, Watersounds chez Etsy; l’ours qui danse Carolina Buzio chez Etsy; il pleut des chats et des chiens Quill and Fox chez Etsy; Please Smile, Dezzig; Le chat, Aurore de la Morinerie chez Allposter; l’ours au chapeau glacé Michelle Carlslund pour emoiemoi; les poissons Marion Barraud chez l’affiche moderne et le tandem Michoucas chez Slap.

Laisser un commentaire

