les travaux

Ca sent la poussière et les promesses.

C’est bruyant et envahissant.

Mais j’y reviens toujours. Je m’étonne moi même, tellement ma seule envie est de rester chez moi au calme. Travailler, grignoter, boire un thé, en écoutant Chilly Gonzales en boucle.

J’aime la promesse je crois, façonner mon lieu de vie à mes besoins, à mes envies, faire entrer la lumière.

Faire de mon lieu de vie, un lieu à mon image. Mais en attendant…

Mince. Je crois que je deviens allergique à la poussière.

IMG_8752IMG_8751IMG_8739IMG_8693

IMG_8692

Laisser un commentaire

