#Flow29jours

Parce que je suis bien trop bavarde pour me contenter d’une photo et parce que ce défi a très vite été bien plus profond qu’il n’y parait, j’ai eu le besoin d’y revenir ici.

Alors j’ai pris le défi de Flow à bras le corps. Publier une photo pour publier une photo, je n’ai pas besoin de Flow pour le faire. Mais se laisser guider par une liste pour aller un peu plus au fond de soi, du coup, ce n’est plus le même projet.

Jour 1 : ciel

Le premier jour, je suis tombée sur cette liste en fin de journée. Le ciel était gris, moche, nuageux. J’ai reporté le hashtag #Flow29jours sur une vielle photo.

Pas de quoi être fière en fait.

IMG_8577

 

Jour 2 : Tea time

Déjà cela s’imposait plus personnel. Au milieu de tous mes travaux, de la poussière et de ma bronchite, prendre un thé avait quelque chose de décalé. Je pensais être une fille qui aime prendre un thé au calme comme un moment de silence, un cadeau que l’on s’offre, une respiration.

Mais j’ai tellement aimé ce thé, dehors, debout, sans cérémonie. Ce thé d’une journée bien trop remplie, ce thé bruyant et avec milles choses en tête.

IMG_8875

 

 

 

Laisser un commentaire

