Être une mère 

Je voudrais bien être autre chose qu’une mère. 

Je voudrais être une femme accomplie et me passionner pour mon métier.

Mais la maternité, toujours, nous rattrape au galop. 

Je voudrais me plonger dans des projets, mais je dois être à 17h15 à la crèche. 

Je voudrais avoir une sexualité épanouie, mais entre les nuits sans sommeil et les cauchemars, c’est pas toujours évident d’être juste deux dans le lit.

Je voudrais faire 5 kilos de moins, mais je n’ai pas l’énergie d’avoir de la volonté.

Je voudrais lire proust le soir, mais je dois réparer des tracteurs. 

 

Laisser un commentaire

