Escapade à deux

Ce samedi, je me suis retrouvée toute seule avec 2 ans et demi de joie et vivre et de « tu joues maman? ».

Je me demandais à partir de quel âge un enfant est susceptible de s’intéresser à une visite culturelle. Je lui ai proposé d’aller voir un château, à ma grande surprise, il était ravi.

Nous nous sommes contentés des jardins et des cuisines et même s’il n’a retenu que la grue dans la cour, la cane qui couvait, les têtes de sanglier dans la cuisine et le passage sombre, dit « le tunnel » pour accéder aux cuisines en sous sol, je crois qu’il était content.

 

Laisser un commentaire

